lundi 26 décembre 2022

Défi # 15 d' en route vers 2023 : Intrus

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici venir le défi 15 du marathon du CBBB, chapeauté par Blogorel, qui nous demande de glisser un intrus dans notre carte, la petite farceuse, hi hi :

 


 Les idées n'ont pas manqué, j'ai fait une petite sélection et décidé de glisser un oeuf de Pâques dans mon ambiance de fêtes :

 


 Le printemps s'est donc invité sur ma carte. Mais pas que !!!!!! De quoi est donc fait mon sapin ? Car oui oui c'est un sapin turquoise et une fois de plus j'ai sorti les fleurs d'algue des Elfes, je les ai embossées sur un calque et détourées. Les fonds marins et l'été se sont aussi glissés aux côtés de mon ours ! Plages enneigées......Mais l' ours emmitouflé ne semble pas gêné par ce mélange de saisons...Je trouve l'oeuf bien grand à ses côtés...on dirait qu'il est en ciment...Un oeuf de dinosaure ?  Serions nous aussi revenus à la nuit des temps ?

En tout cas, ce fut un défi bien amusant. Merci Aurélie !

Plus qu'une semaine pour finir le marathon, ce sera effervescence dans la scraproom en attendant le réveillon du 31.

J'espère que vous avez toutes passé d'agréables fêtes de Noël et j'en profite pour vous remercier de vos passages sur mon blog, je sais que ce n'est pas évident de commenter chez Blogger en ce moment. Merci pour votre fidélité.


Maria

5 commentaires:

  1. carrément d’enfer ton sapin, ces fleurs d'algues sont sublimes je les adore !!! et l’œuf de pâques !! excellent
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Alors ta carte est géniale, pétillante et délirante ce qui est parfait pour répondre au défi de miss Blogorel, mais ce que j'adore aussi toujours autant, c'est de lire ta prose, qui est tout aussi fantasque que ta carte :) Merci pour ce petit moment de bonheur !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites histoires autour de tes cartes, Maria !!!
    Bravo à toi d'avoir plus glisser des éléments printaniers et estivaux sur une carte hivernal !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oooh tip top entre le sapin "algue", l'oeuf de Pâques et je dirai même que le sentiment a une partie intruse avec le "joyeux anniversaire" mentionné ♥ tu as joué à fond avec la proposition en 1 Mot de Blogorel et c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux ♥ merciii pour ta participation au défi #15 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle fin de soirée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  5. et bien quelle imagination sur ce thème intrus, un défi largement réussi il fallait le faire mettre un oeuf de paques et des fleurs anémone de mer sur une carte hivernale ! biz

    RépondreSupprimer