samedi 24 décembre 2022

Etiquettes de Noël

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est Noël ! On emballe des cadeaux et voici quelques étiquettes faites avec les jolis tampons de La Compagnie des Elfes :


 


 Avec les tampons : Fond lainage, ours, Madame Bonhomme de neige fait un salto sur la piste glacée, feuille de marronnier, soldat casse noisette, Distress rustic wilderness, barn door, ground expresso


Etiquettes cadeaux prog 23/12 Tampon-fond-lainageEtiquettes cadeaux prog 23/12 Tampon-oursEtiquettes cadeaux prog 23/12 Tampon-madame-bonhomme-de-neige-fait-un-salto-sur-la-piste-glaceeEtiquettes cadeaux prog 23/12 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierEtiquettes cadeaux prog 23/12 Tampon-le-soldat-casse-noisetteEtiquettes cadeaux prog 23/12 Distress-pad-rustic-wilderness-oxideEtiquettes cadeaux prog 23/12 Encre-distress-barn-door-oxideEtiquettes cadeaux prog 23/12 Distress-encreur-oxide-ground-espresso

 

 Je vous souhaite à toutes un agréable réveillon, que l'esprit de Noël soit avec vous et que suivent de douces journées en cette dernière semaine de l'année.


Maria

 

3 commentaires:

  1. Quel travail sur tes étiquettes, j'espère qu'ils font comme chez moi et qu'ils les gardent, car ce serait dommage qu'elles partent avec les déchets !!! Elles sont superbes ! Bisous et très très bon Noël à toi Maria...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies tes étiquettes cadeaux !!! Cette année, j'ai fait simple car je ne suis pas sûre qu'elles ne partent pas à la poubelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes étiquettes cadeaux sont des chefs d'oeuvre, ce sont aussi des cadeaux de les recevoir ! biz

    RépondreSupprimer