samedi 5 novembre 2022

En route vers 2023 défi # 1

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici revenu le temps du marathon des cartes de voeux du Creablablablog avec cette année, ce joli petit pingouin comme mascotte. C'est Créacam qui ouvre le bal avec ce mini bingo si joliment présenté :



J'ai choisi la ligne 1 et la colonne 2  et ce n'est pas un mais toute une fratrie de pingouins que j'ai mis en scène sur ma carte :

 

 


 Sur un fond rose, j'ai tamponné un peu de texte et une large bande"Christmas" en  longueur. Pour casser lhorizontalité créée par la joyeuse bande et le grand tampon, j'ai collé du papier de Noël rouge sombre dans le sens de la verticale, là aussi une police différente de celles du fond de cartes et une autre encore avec le souhait "toucher les étoiles". J'ai colorisé en rouge les bonnets et écharpes de mes pingouins et placé deux grands flocons....et là je me rends compte que mes pingouins portant des bonnets et que mes flocons sont blancs, je remplis aussi les conditions de la colonne 1, sans le vouloir vraiment. 

Voilà, avec cette carte, j'ai ouvert ma fabrique de Noël et j'y oeuvre comme un petit lutin dans l'atelier du Père-Noël, car j'ai un marché de Noël vers la fin du mois.

Bon week-end,


Maria

6 commentaires:

  1. Elle est craquante cette ribambelle de pingouins !!!! Et j'adore (comme toujours) ton merveilleux travail de patouille et le texte tamponnée sur la petite note retenue par un trombone ! Une très jolie carte qui donne la pêche pour ouvrir ce marathon !!! Merci de ta si jolie participation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as commencé les défis du CBBB ! Ta carte est toute jolie ^^
    je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire cette année... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ta carte, Maria ! J'adore ton fond et ta pyramide de petits pingouins !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ooooh tip top Monsieur Pingouin s'amuse avec toute une bande copains sur ta joliiie carte ♥ j'adooore ♥ tout comme le superbe travail sur le fond ♥ je te souhaite un beau marathon en notre compagnie ♥ belle journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  5. je suis carrément sous le charme de ta carte ! 'l empilage des pingouins j'adore trop !!! c'est quoi la marque du tampon ? archi fan du fond aussi merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Ta ribambelle te pingouins est plus que parfaite pour ce défi... j'adore!!! Ton fond est particulièrement réussi...
    Merci pour ta fidélité à nos défis
    Gros bisous

    RépondreSupprimer