jeudi 3 novembre 2022

Echange d'Halloween avec Sabine

 Bonjour amis du scrap,


Tous les ans en octobre avec Sabine 57, nous échangeons sur le thème d'Halloween, en parfaites fondues que nous sommes toutes les deux !

Voici ce que je lui ai concocté :

 

La carte en violet et bleu, avec essentiellement des découpes trouvées dans ma boite à chutes, mais aussi dans les cadeaux reçus lors d'échange l'an passé, comme ce chat effrayant et la découpe de l'arbre :


J'ai fait le même genre de fond pour le marque page et également retiré quelques découpes de la boite à chutes, l'arbre et le fantôme me viennent de Vero Rougny et la poupette est de la famille des Oddball, de Stamping Bella, je les adore ces personnages :


J'ai fabriqué la pochette dans une de mes réalisations à la gelli plate et le napperon noir me vient aussi de Vero Rougny qui m'avait fait un bel envoi l'an dernier !
 

La pochette se ferme par velcro. Trop bien, ces velcro je les ai trouvés à la Compagnie des Elfes :


Maintenant ce que j'ai reçu de Sabine, j'adore ! Bien-sûr c'est un style différent mais sa petite mise en scène me plait beaucoup :

La carte est superbe et mystérieuse avec ce très beau fond noir et ces silhouettes d'arbres à l'avant plan, ces citrouilles sont adorables ainsi que le personnage de Chou flowers :


L'enveloppe contenant de jolies découpes, mérite aussi d'être vue de près. Le papier est d'un anthracite brillant vraiment très raffiné :

Et puis elle m'a fait l'honneur de ma première inkboxcard :



Je pense que je vais m'aventurer également à tenter ce petit format de la taille d'une boite d'encre Distress, c'est tout mignon. Sabine a parsemé partout des petites taches d'or.

Merci à Sabine57 pour cet échange et rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !


Maria



2 commentaires:

  1. Quel superbe échange ! On sent que vous vous éclatez autour de ce thème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On sent bien que vous affectionnez ce style toutes les deux et je dois dire que vos échanges sont magnifiques et joliment travaillés (et j'avoue que quand j'ai lu le texte de ta carte, je n'ai pas eu peur, mais ça m'a fait bien sourire ^^). Bisous

    RépondreSupprimer