lundi 7 novembre 2022

En route vers 2023 Défi #2

 Bonjour amis du scrap,


Voici le deuxième défi du marathon de Cartes de Voeux du Créablablablog, défi signé Sunny avec un chouette moodboard, un combo et des consignes :


 
 
Et ma carte :
 

Du moodboard, j'ai gardé le lainage avec mon fond tricot dans les tons  marron-beige , la boisson chaude que mon raton laveur semble apprécier, le sapin, les flocons.......

Des découpes, il y en a : deux étoiles en kraft et une lanterne pour les dies, le raton laveur et le sapin enneigé pour les tampons détourés.

Ce défi m'a bien plu de par son combo que j'adore et aussi par ce joli moodboard hivernal.

J'ai vu arriver le suivant qui m'emballe tout autant. Allez zou à ma table de scrap !

Belle semaine à toutes,


Maria


5 commentaires:

  1. coucou , c'est une très belle création , félicitations , bizzz viviane/vivi26

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie ambiance hivernale !!! J'aimerais être à la place de ton raton laveur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs te vont effectivement très bien ! Tu as fait une belle carte toute douce et cocooning avec une jolie touche de pep's avec cette lanterne rouge ! C'est un vrai plaisir de suivre tes créations pour le marathon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta carte nous plonge bien dans l'ambiance hivernale avec tous les tits détails que tu y as mis ♥ merciii pour cette belle participation au défi #2 du marathon de cartes 2022 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. ca marche à la perfection le combo ! et tout el reste aussi d'ailleurs ! j'adore ta carte
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer