lundi 31 octobre 2022

Inspi Scrapandco avec contraintes

 

 Bonjour amis du scrap,

 

31 octobre, ne serait-ce pas Halloween ? Ben si ! Alors je ne me suis pas gênée pour profiter de cette belle image d'inspi de Scrapandco pour immortaliser une horrifique nuit d'Halloween 2020 :

 


 Sans oublier les contraintes :


Voici les contraintes à mettre obligatoirement sur votre réalisation :

- Un animal pour le chat noir de la sorcière
- Du bois pour le manche à balais de la sorcière
- Du  tissu pour la tenue du fantôme
- Un élément en rapport avec la maison (hantée ou pas...)
- Du orange pour la citrouille

****

 

 

 Ce fut une nuit sanglante avec explosion de confiture et de pâte d'amande sur fond de génoise fourrée et cervelle de zombie :


Zoom sur le dessert sanglant, le napperon orange et sur le bout de tulle avec ses dots irisés :



 L'animal file sur le balai de sorcière et semble narguer les pauvres mortels comme après un horrible méfait (j'adore ce die !). Du monde animal, il y a aussi une chauve souris embossée posée sur la photo. L'esperluette est en bois et j'ai agrafé autour de la photo un bout de tulle orné de dots noirs irisés, on en retrouve un bout tout en haut en cluster, l'araignée y a tissé sa toile. Pour ce qui est de l'élément en rapport avec la maison, j'ai choisi d'orner mon fond de briques avec de la pâte à texture craquelante et un pochoir. Et pour la couleur orange, j'ai parsemé ma page de ces adorables mini bonbons surmontés d'une touche de glossy (merci Sabine 57 pour ces jolies mini découpes reçues lors d'un de nos échanges). Orange aussi la citrouille, tout comme le napperon sous la photo (merci Vero Rougny) ainsi qu'un peu de tamponnage de fond mesh.

Tout y est ! J'ai adoré réaliser cette page, en attendant de créer d'autres photos souvenirs de soirées mémorable comme celle qui se profile aujourd'hui. Les décos sont en place. Youpi!

Belle journée à vous,


Maria

3 commentaires:

  1. Ohhh génial Maria !! Hummm de la cervelle de zombie ; )
    Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi en version Halloween !!
    Bonne journée à toi avec tes petites monstres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beurk, je te laisse ma part de dessert !!! Vous aviez parfaitement réussi le côté sanguinolent :) En tout cas ta page est super sympa, même si je ne craque pas pour cette ambiance, je me régale d'admirer tous les détails, surtout qu'ils sont très bien racontés dans ton post, on sent bien que toi, ça t'éclate et ça c'est chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore ! Ta page est une tuerie !!! Merci beaucoup Maria pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer