mardi 1 novembre 2022

Bannière novembre

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici venir novembre et ses frimas, même si un semblant d'été indien flotte encore dans l'air. Une chose est sûre : on change de bannière et j'adore le thème proposé ce mois-ci chez quoi de Neuf au Poulailler par Pt'Hibou et Blogorel, une belle image d'inspi :


Retrouvez tous les dessins de Mathou sur son blog  

http://www.crayondhumeur.com/

Ou sur son Facebook 


Et des consignes à choisir : 


Choisir au moins 3 éléments de l'inspiration

pour composer votre bannière

et/ou

utiliser un combo de 3 couleurs

parmi celles de l’image

(en dehors du blanc et du noir) :

bleumarronroserougeorangevert.

 

 

 Voici ce que ce sujet m'a inspiré dans un combo bleu, marron, orange :

 


 J'ai pioché dans l'image : le renard, un personnage, des gouttes et les marrons. J'ai choisi un bleu intense et complété ce fond pas des tamponnages légers de textes et d'un arbre nu pour marquer la saison. Quelques croix au pochoir et j'ai encore misé sur la rondeur avec  un tampon gouttes détouré et une découpe dans un papier marron. Le personnage est vu de dos par Florilèges, j'adore cette collection ethnique Arizona. Et puis des feuilles.

Ce sera donc novembre bleu pour moi ! Venez vous inspirer sur le blog du Poulailler, les poulettes nous ont concocté une belle galerie, avec leurs belles différences et leur style propre, comme toujours.

Et bon scrap de novembre à toutes,


Maria

2 commentaires:

  1. C'est très joli ce bleu turquoise relevé de touches de couleurs chaudes, et ça symbolise bien le mois de novembre avec les belles teintes automnales et le froid qui s'installe (enfin, normalement...). Il y a beaucoup de jolis détails dans ta bannière, elle est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle bannière ! Moi aussi, j'aime beaucoup la prédominance du bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer