samedi 29 octobre 2022

Une carte d'Halloween façon raffinée

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, nous aimons Halloween et tout le petit folklore qui gravite autour. En scrap, les interprétations sont multiples et peuvent se faire de façon très raffinée, comme sur cette image dont je vous propose de vous inspirer avec quelques contraintes :

 


 

Voici mon interprétation :

 



 Avec les tampons : Bingo, étoile filante, lune, balai de sorcière, Mevena la minette ensorceleuse, trio étiquettes scrap, petits mots Halloween, fond de Bri mesh, Distress spiced marmalade, gathered twighs, pumice stone


31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Bingo-grand-tampon-nm31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-encreur-etoiles-filantes31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-encreur-lune31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-balai-de-sorciere31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-mevena-la-minette-ensorceleuse31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-trio-etiquettes-scrap31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-encreur-petits-mots-halloween31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Tampon-fond-de-bri-mesh-nm31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Distress-oxide-spiced-marmelade31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Distress-oxide-pumice-stone31 octobre : Halloween programmé 29 30 et 31 ocotbre Encre-distress-gathered-twigs-oxide

 

 Je suis restée très près de la photo, autant pour le combo que pour la bande en tissu noire que j'ai remplacée par de la dentelle teinte en noire avec la Distress black south. J'ai gardé aussi la carte centrale remplacée par un tampon Bingo. L'étoile est embossée en noir pailleté et j'ai trouvé les boutons qui vont bien dans ma boite de récupération. Cette partie centrale est collée sur un fond patouillé et j'en ai laissé dépasser deux beaux papiers dans les tons. Un grande lune, l'incontournable chat noir et un balai de sorcière complètent l'ensemble.

Si vous souhaitez vous aussi créer à partir de ce modèle, venez nous le montrer en commentaires sur le blog ou sur le groupe Facebook Fan de la Compagnie des Elfes.

D'autres jolies réas de mes copines Elfes seront à voir les jours à venir.

Belle journée à vous,

Maria

2 commentaires:

  1. C'est très joli cette petite carte où tous les embellissements sont disposés avec soin sur ton fond joliment patouillé. J'aime beaucoup la fantaisie de cette création ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte très féminine avec cette dentelle et ces boutons nacrés !
    Bises

    RépondreSupprimer