jeudi 15 septembre 2022

L 'automne en habit doré

 

 Bonjour amis du scrap,


J'avais envie d'un fond au pochoir et aux encres, tout doux, pour cette carte automnale 100 % Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : Pochoir mask cordages marins, feuilles et bogue de châtaignier, le chapeau de Thanksgiving, baies physalis, cadre forme ronde baroque, étiquette poche, hello, le temps d’un automne, Distress carved pumpkin, spiced marmalade, peeled paint, dried mrigold, hickory smoke, walnut stain



Carte automnale 2/2 prog 13/09 Pochoir-mask-cordages-marinsCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampon-feuilles-et-bogue-de-chataignierCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampon-le-chapeau-de-thanksgivingCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampon-baie-physalisCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampon-cadre-forme-ronde-baroqueCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampon-etiquette-pocheCarte automnale 2/2 prog 13/09 Tampons-le-temps-d-un-automneCarte automnale 2/2 prog 13/09 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte automnale 2/2 prog 13/09 Distress-oxide-spiced-marmeladeCarte automnale 2/2 prog 13/09 Distress-oxide-dried-marigoldCarte automnale 2/2 prog 13/09 Distress-oxide-peeled-paintCarte automnale 2/2 prog 13/09 Encreur-pad-distress-walnut-stain
 

Envie aussi de mettre un des cadres de la boutique et les physalis que j'ai depuis un moment. Habituellement, j'aurais ajouté des petites taches noires ou des dots jaune orange, mais là je trouvais que c'était parfait ainsi. Mais il n'est pas exclus que j'en fasse une autre avec le même fond et des éléments de saison, à la manière "plaf de taches" hi hi, après tout l'automne n'est même pas encore entamé en ce 15 septembre !

A tout bientôt,


Maria

2 commentaires:

  1. Elle est exquise cette petite douceur d'automne, j'adore le tampon physalis ! Je sens que la saison va être bien agréable sur ton blog :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien dans le temps ! j'adore le chapeau bisous

    RépondreSupprimer