mercredi 14 septembre 2022

Défi inspiration septembre - Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée créative que je vous présente aujourd’hui ce que je vous ai concocté pour le défi inspi de septembre de Scrapandco, il vous faudra vous inspirer de ces images :



Et j'ai corsé un peu avec 3 consignes : du feuillage, une touche d'or et un élément évoquant l'été ! Tous les supports sont autorisés.

J'en ai fait une page :

 


Zoom sur les touches d'or :


Pour le fond, j'ai découpé de la cartonnette en bandes sur lesquelles j'ai collé du papier livre et je les  ai collées façon planches de bois sur le centre de ma page avant d'y passer du gesso. Pour le reste c'est de la pure patouille. Pour le mur de brique, j'ai utilisé un pochoir. Quelques tamponnages noirs, une fois l'ensemble bien sec. J'ai tenu à représenter les portes de l'image avec ce très beau tampon de la Compagnie des Elfes, colorisé en orange et poncé légèrement pour un effet "délabré".

Quelques éléments évoquant l'été : l'arrosoir, la petite libellule à gauche et le joli chapeau au pied des iris J'ai créé 3 titres sur fond noir et pour les touches d'or, j'ai fixé quelques flocons dorés de Tim Holtz avec de la colle à paillettes Rayer.

J'avoue que l'ensemble me parait un peu "touffu", hum.....

N'hésitez pas à aller chercher l'inspiration sur le blog de Scrapandco, l'équipe a rivalisé de créativité et il a de superbes réas et bien plus sobres que la mienne.

Amusez-vous bien,


Maria

1 commentaire:

  1. plein de choses épatantes sur cette page, couleurs et tampons lui confèrent tout son éclat !
    bisous

    RépondreSupprimer