mercredi 28 septembre 2022

Défi Pick Up chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Et déjà prend fin mon trimestre d'invitée créative avec la super équipe de Scrapandco et c'est avec un pick-up spécial rentrée que se termine le mois de septembre :



Il va falloir choisir au moins 5 éléments de l'image pour réaliser votre carte, ou page, ou tag etc..., ce défi étant ouvert à tout support.

J'ai choisi de faire une carte :

 


Il y a 9 éléments ! D'abord des ampoules avec mon classeur d'embossage que j'adore. Mon petit personnage de lycéenne se tient près de deux maisons et autour d'elle du matériel scolaire : un bloc note, une enveloppe, une punaise, une étiquette. Une tasse avec un thé chaud pour se donner du courage et se réchauffer, car bien sûr nous sommes en automne et sur son chemin poussent des champignons. J'ai semé des petits coeurs pour l'amour.....je crois que tout y est !

J'adore ces images à picorer, il y a vraiment de quoi faire pour créer au gré de vos envies, et pourquoi pas un moodboard, je n'y avais pas pensé , amusez-vous , c'est ce qui compte le plus !


Maria

2 commentaires:

  1. Encore un pur délice que cette jolie carte ! Et j'aime toujours autant ta façon de nous décrire tes créations dans tes articles ! Je me régale ! Je n'ai pas encore pris connaissance de ce défi, humm, humm, cela m'a l'air bien sympathique !!! Plein de bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu termines encore avec une petit perle en tant qu'invitée créative, Maria ! Ton fond façon resist est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer