jeudi 29 septembre 2022

Cartes reçues et envoyées

 

 Bonjour amis du scrap,


Samedi, j'ai reçu une très belle carte en provenance de Sophfinette, pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire. J'ai été d'autant plus touchée, qu'elle m' a envoyé celle faite pour mon défi chez Scrapandco et son interprétation est extraordinaire :

 



 J'adore cette répétition de feuillages touchés d'or par endroits et de fleurs aux couleurs vives orientés vers la droite de la carte, comme pour laisser entrer la lumière par la jolie fenêtre tamponnée sur le fond. Une petite pépite ! Merci à toi Sophfinette.

Et voici ce que je lui avais fabriqué, un duo carte et marque page ensoleillé de rayures jaunes :

 



 


 Les petits personnages et tous les tampons détourés m'ont été offerts, en ce moment je puise largement dans ma boite à merveilles reçues. J'ai adoré m'amuser avec ces rayures faites aux poudres magicals et avec du masking tape que j'ai enlevé après séchage. Effet garanti !

En ce moment, je  bricole pas mal. Ainsi, j'ai envoyé ce duo à Minetourdi :




J'ai voulu mettre en mode automne ce charmant tampon de jeune femme sur son fauteuil et j'ai fabriqué la pochette à partir d'un essai à la gelli plate, j'ai embossé les ronds zen de la Compagnie des Elfes en jaune pour apporter un peu de couleur et laissé les bottes en blanc.

J'ai encore des fonds faits à la Gelli Plate en magasin et plein d'idées ! La vie est belle dans ma scraproom !

A bientôt,

 

Maria


2 commentaires:

  1. J'ai créée cette carte avec grand plaisir pour toi en suivant ton défi et je te remercie mille fois pour tes commentaires élogieux ! Je suis de mon côté complètement sous le charme de ton bel ensemble, et j'aime tellement les marque-pages que tu ne pouvais me faire plus plaisir avec celui-ci qui réchauffe mes lectures automnales !
    Ton ensemble pour Minétourdi est superbe, je craque sur la jolie scénette de lecture ! Tant mieux pour mes yeux si ta scraproom est à la fête, j'attends avec impatience la suite de tes aventures scrappesques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles reçues et envoyées !!!! Ton "bricolage " pour Minetourdi est de toute beauté !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer