lundi 26 septembre 2022

Moodboard d'automne pour le défi de septembre de Passion Cartes Créatives

 

 Bonjour amis du scrap,


Le moodboard est tendance et chez Passion Cartes Créatives le défi de septembre consiste à créer un moodboard en format A5 sur le thème des saisons.

 Bien-sûr, j'ai choisi l'automne et j'ai réalisé ma composition avec uniquement des tampons de la Compagnie des Elfes, dont pas mal de nouveautés sorties récemment :






 

 Avec les tampons : Feuilles de vigne et grappe de raisin, feuilles de marronnier, feuilles d’automne, duo feuilles de lierre, bogue de châtaignier, le chapeau de Thanksgiving, arbre fin sans feuilles, fond triangles, cadre grunge, champignon amanite, poires, lanterne Halloween, le temps d’un automne, petits mots et étiquettes la mélodie du bonheur, Distress barn door, peeled paint, spiced marmalade, ripe persimmon, shabby shutter, crayons Nuvo dark shadow


Moodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-feuilles-automneMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Duo-feuilles-de-lierre-tampons-non-montesMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-feuilles-et-bogue-de-chataignierMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-le-chapeau-de-thanksgivingMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-arbre-fin-sans-feuillesMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-fond-trianglesMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-cadre-grungeMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-champignon-amaniteMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-lanterne-halloweenMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampons-le-temps-d-un-automneMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Encre-distress-barn-door-oxideMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Distress-oxide-peeled-paintMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Distress-oxide-spiced-marmeladeMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Distress-oxide-ripe-persimmonMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Distress-encreur-shabby-shuttersMoodboard d'automne programmé lundi 26 sept Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarelle


 Je n'ai pas de pochoir ou cadre moodboard et j'ai délimité les bords du mien avec du masking tape assez étroit. J'ai patouillé le fond avec plusieurs Distress et comme d'habitude, j'ai rajouté des tampons de fond en ton sur ton ainsi que des feuilles et j'ai complété avec des tamponnages noirs, en choisissant bien mes endroits pour que l'ensemble soit harmonieux. Le grand chapeau de Thanksgiving a été placé au centre et tout ce qui dépasse des cases se colle évidemment après dépose du masking tape.

Je ne sais pas si j'en ferai beaucoup des moodboards, mais je dois avouer qu'au moment d'enlever le masking tape, le projet apparait vraiment et c'est assez magique !

Bon scrap d'automne à toutes,

Maria

3 commentaires:

  1. Oh, il est trop trop beau !!! j'adore ! Merci Maria pour ta participation. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est magnifique !! Je ne me suis pas encore lancée dans le moodboard, mais quand je vois passer une telle merveille, ça m donne bien envie de tester !
    J'aime particulièrement les compositions des deux cases du haut de page. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce moodboard est absolument magnifique !!!! J'admire tout ton travail de tampons colorisés et détourés....
    Bises

    RépondreSupprimer