dimanche 4 septembre 2022

Défi CBBB cartes postales : Carte postale n° 5 by Mu : Arizona

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour cette édition n° 5 du jeu des Cartes Postales du Créablablablog, Mu nous emmène en Arizona avec une carte postale qui me plait beaucoup :

 




J'ai eu envie de tenter l'option sketch et j'ai beaucoup aimé :

 

 

 

J'ai collé une carte routière déchirée sur le fond et je l'ai légèrement passée au gesso pour atténuer un peu les couleurs, car j'avais déjà choisi le papier de gauche avec des lettres aux multiples polices. Dans ma boite à chutes, j'ai trouvé ce fond patouillé avec un pochoir film, je l'ai découpé en rond avec un die et j'ai trouvé dans un bloc d'Action ce titre sur velum Life is better at the beach avec deux polices d'alphabet différentes. Et une deudeuche pour sillonner les routes. What else ???? J'ai trouvé que c'était bien ainsi et je n'ai même pas rajouté de taches.

Merci Mu pour ce défi fort sympa.

A tout bientôt pour la suite, 


Maria

3 commentaires:

  1. wow avec le sketch en plus !! la classe cette voiture avec le fond de carte , les lettres différentes ! !tout y est ! et c'est une belel carte , merci de ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maria que de jolies réas depuis mon passage sur ton blog et ta bannière est superbe !!! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte à l'ambiance road trip, j'aime beaucoup ce rond patouillé qui rajoute ta petite touche ! Bisous

    RépondreSupprimer