samedi 3 septembre 2022

Jeu de l'été CBBB : carte postale n° 2 Soulac sur Mer by Cécile R.

Bonjour amis du scrap,


Un petit retour en arrière avec la carte postale n° 2 du Jeu de l'été du Créablablablog : la proposition de Cécile avec cette jolie carte rétro du bord de mer :


 

 
 
 

 
 
 
Voici mon interprétation :
 

 
J'ai fait mes rayures avec un gelato vert, rayures que j'ai diluées ensuite à l'eau. Je me suis souvenue de ces petits ATS qui faisaient fureur l'an dernier et j'en ai choisi 3 dans la série Océan de la Compagnie des Elfes. J'ai juste colorisé la mer et quelques bulles en rouge corail avec un Posca. Chaque ATS est collée sur une demi fleur océane embossée en blanc, turquoise et corail sur du calque. Quelques dots pour finir, le titre et j'ai perforé ma carte, posé un oeillet dans lequel j'ai glissé une chainette ornée de petits poissons découpés aux dies dans de la créamousse pour les bleus et du bazzill pour le poisson corail.

Cette carte me plait beaucoup  et les rayures sont très agréables à faire avec un gelato.

J'ai presque honoré tous les défis de ce jeu, il m'en reste un à présenter déjà fini et le dernier en chantier qui me pose quelques problèmes, mais j'ai confiance.

Bon week-end à toutes,

Maria

1 commentaire:

  1. Très sympa cette carte, j'adore la finition avec la chaînette et les petits poissons ! Bises

    RépondreSupprimer