samedi 1 octobre 2022

Bannière d' octobre

 

 Bonjour amis du scrap,


Octobre s'annonce sous la pluie, du moins ici. Ce n'en est pas moins pour moi un mois lumineux, celui où les arbres se parent de belle couleurs. Aussi pour la bannière de ce dixième mois de l'année, chez Quoi de neuf au Poulailler, Fidji et moi vous proposons de vous inspirer de ces deux cartes :

 


Il vous faudra y piocher 3 éléments au moins (couleurs, techniques, ornements etc...) avec une contrainte "Les citrouilles dans tous leurs états".

Voici les liens concernant ces deux cartes :

http://pbhobby.blogspot.com/

https://www.49andmarket.com/mixed-media-cards_pb/

https://www.youtube.com/watch?v=0qELcwijXUE&feature=emb_imp_woyt

Enfin, voici ma bannière pour laquelle, j'ai largement pioché dans les modèles, voire lifté !

 

 Le fond de départ est fait à la gelli plate, j'y  ai rajouté du vert avec de la Distress et collé sur les deux bords des papiers déchirés vintage que j'ai encore tamponné après avoir passé un peu de gesso. J'ai aussi pris de l'inspi, le cadre que j'ai fait briller à l'utee, le papillon, les tickets, les hautes fleurs blanches, l'horloge (oui oui en regardant bien, il y en a une), la pâte à texture (peu visible, car absorbée par la poudre magical marron que j'ai rajoutée à gauche)  et les caractères gothiques.

J'ai rajouté des potirons et cette joyeuse bande de chats qui m'a été offerte lors d'un échange. Un peu de masking tape en bas.

J'ai adoré cette patouille, tout comme j'ai aimé ces cartes dès que je les ai vues sur Pinterest. Nous avons une belle galerie, la DT a une fois de plus fait des merveilles et comme précisé sur le blog de Quoi de neuf au poulailler, cette bannière peut vous servir pour votre blog, votre page FB, votre bullet....

Alors, si le coeur vous en dit....Le dernier lien cité plus haut vous offre un tuto de fabrication, toujours agréable à regarder. Bon scrap d'octobre à toutes.


Maria



3 commentaires:

  1. Aïe, aïe, aïe, que c'est beau !!! Ton travail de patouille est génial, ta bannière mélange de nombreuses techniques et c'est un vrai bonheur d'admirer cela ! Les couleurs, les détails, ces minous, tout est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo la la ! Ta bannière est d'enfer !!! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer