mardi 30 août 2022

Défi cartes postales du CBBB N° 7: la Corse

 Bonjour amis du scrap,


Je continue de publier mes cartes pour le jeu de l'été du Créablablablog avec une carte postale de la Corse proposée par Mu :


 
 


J'ai fait un pola tout en bleu, pour faire honneur à la belle photo :


Le fond est une récupération à l'acrylique blanche d'un reste de couleurs sur la Gelli Plate, j'adore cette technique. J'y ai juste rajouté les nénuphars de l'Encre et l'Image et j'ai profité ces deux coeurs côte à côte pour mon souhait, les deux autres très élancés se trouvent au dessus du titre Xoxo et en haut à droite.

La poupette de AALL and Create me vient d'une copine. Je suis loin d'être une pro de la colorisation, j'ai fait simple, mais j'ai admiré sur Pinterest ces poupettes si bien colorisées par certaines scrappeuses.

La prochaine carte sera plus automnale, à moins que je ne montre d'abord celle que j'ai en cours qui est franchement estivale.

A très bientôt,

 

Maria


4 commentaires:

  1. J'aime aussi ! ohlala que c'est beau Bises

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est beau tout ce bleu !! j' y plonge lol ;) un fond extra avec les nénuphars et la poupettes je kiffe merci de ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est absolument adorable, j'aime beaucoup le sentiment posé de façon fantaisie sur les cœurs. Bisous

    RépondreSupprimer