lundi 29 août 2022

Défi cartes postales CBBB : carte postale n° 3 : Lisbonne

Bonjour amis du scrap,

 

Je crois bien que je commence à me passionner pour le Défi Cartes postales de l'été du Créablablablog que je suivais plus ou moins en dilettante, faute de temps.

Voici Lisbonne par Créacam qui nous a concocté un bingo à partir de cette jolie carte postale colorée  :

 


 


J'ai pu caser sur ma carte : la ligne 1, la ligne 3 et la colonne 2 :



Pour les arabesques, j'ai tout de suite pensé à ce pochoir de Tim Holtz avec lequel j'ai réalisé le fond en orange Ripe persimon. Arabesque aussi sur l'étiquette de forme rectangulaire du haut, placé sur l'étiquette de forme carrée.

J'ai placé mon chat gourmand (merci Isa) sur un coussin rouge et à côté de lui deux formes rondes dont l'une avec du bleu. Le souhait a été tamponné sur une banderole qu'on peut qualifier de label, tout comme l'étiquette rectangulaire d'ailleurs. Et pour finir un petit poisson jaune, à peine visible placée sous le label aux arabesques.

Je crois bien que tout y est. J'ai fait la carte très vite, hier soir, après avoir réalisé le pola pour la Carte Postale de Corse, qui fera l'objet d'un autre post.

A très vite, 


Maria


 




ggggg

4 commentaires:

  1. Waouh, gros craquage sur ta carte !!! J'ai trop envie de me caler sur mon canapé, sur de bons coussins, avec ce chat déjanté et gourmand pour déguster une boisson chaude ! Je suis vraiment fan de ton univers qui raconte des histoires, et toujours de bien jolie façon pour les yeux !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! elle est trop top cette carte Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as joliment mis en scène ce chat gourmand ! Qu'est-ce que j'aime ton fond là aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ce petit chat à l'air malicieux trouve parfaitement sa place dans ce joliii fond patouillé et garni ♥ merciii pour ta participation au défi #3 du Voyage en Cartes Postales 2022 ♥ Passe une belle soirée ♥ bisous ♥

    RépondreSupprimer