mercredi 31 août 2022

Défi cartes postales CBBB n° 8 : Anglet

 Bonjour amis du scrap,


Au Créablablablog, Sophfinette nous emmène à Anglet, mais avant il faut résoudre une grille de mots croisés :




Et voici ma carte, plutôt automnale avec 6 mots :

  


 J'avais pourtant prévu une carte estivale, j'avais de quoi faire et déjà découpé mon ensemble de plage avec même une planche :


mais ça a dérapé ! En fait, je n'avais pas envie de bleu et j'ai commencé un fond avec du vert, du beige et de l’orange en y ajoutant quelques feuilles avec un pochoir, peu visibles ces petites feuilles. En noir sur le fond, des lettres et des ronds et aussi de l'embossage blanc. Ce genre de fond appelle des éléments automnaux, j'ai sorti les jolies pommes de la Compagnie des Elfes, la feuille d'automne de la même série et je les ai collés sur une bande en tissu naturel. A côté, j'ai cousu un bouton hibou en bois. Deux hautes fleurs grimpent entre les pommes et sous le souhait.

J'ai adoré patouiller cette carte et je reviens avec plaisir vers des couleurs plus chaudes. Mais je n'ai pas fini ce jeu de l'été et on revient au soleil avec la prochaine carte.

A tout bientôt,

 

Maria



3 commentaires:

  1. Quelle jolie carte aux couleurs d'automne ! Je craque pour ton sublime fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah ! j'ai pas vu ton post, je viens du CBB, superbe comme toujours avec ce fond, j'adore la colo des pommes. Oui l' idée de départ s'égare quelquefois, la créativité nous-même par le bout du nez pour notre plus grand plaisir ! j'ai cherché les 6 mots sur ta carte et les ai finalement trouvé ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo, mais j'adore !!!! Bon, déjà j'adore l'automne, et ta patouille mêlée à de la matière et du relief (7ème mot que je vois sur ta carte^^), c'est juste trop beau !! Je suis ravie de cette jolie carte pour ma proposition estivale !!! Bisous

    RépondreSupprimer