jeudi 1 septembre 2022

Bannière de septembre

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Voici venir septembre, et la rentrée en prime ! On dirait bien que c'est le thème du bingo que Pascale et Myriam vous proposent chez Quoi de Neuf au Poulailler, pour votre bannière du mois :

Pour ma part, j'ai choisi la ligne 1 et la colonne A :


 


 Ce tableau abstrait de Picabia m'a beaucoup plu et je me suis décidée pour ses couleurs, rouge, orange, noir, apposées directement avec le Pad puis diluées à l'eau. J'ai passé de la pâte à texture en diagonale avec un pochoir de AALL and Create et j'ai misé sur l'automne en prolongeant mes pavés de couleur avec un beau tampon de feuille dentelé. J'ai découpé au dies ces roues noires pour les cercles du tableau et j'ai eu envie de rajouter une chouette, celle-ci de AALL and Create parait songeuse. 

Pour la colonne A, j'ai collé à droite un morceau de papier scrap avec un motif cahier, il est de Graffiti Girl et puis, j'ai déchiré une étiquette tamponnée en rouge en deux et collé les parties de part et d'autre de la bannière. Quelques feuilles pour finir et des taches, pour compléter la ligne 1, mais aussi par goût. Et toujours pour le côté école des grands chiffres et un peu d'écriture en noir.

Une bannière résolument automnale, avec mes couleurs préférées et on repart pour un mois de scrap dans une ambiance plus respirable après cet été chaud chaud chaud !

Bon scrap de septembre,


Maria

1 commentaire:

  1. L'inspiration Picabia n'était pas évidente et tu en as fait quelque chose de génial ! Elle est irrésistible cette bannière et tu as raison, ça fait tellement de bien de voir enfin revenir l'automne après cet été si chaud ! Bises

    RépondreSupprimer