dimanche 28 août 2022

Défi cartes postales CBBB : carte postale n° 6 Russie

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour l'instant, je pioche seulement dans les défis proposés dans ce jeu de l'été du Créablablablog, au gré de mes envies et de ce que je vois sur les blog des copines.

Voici donc le défi proposé par Polina :



 


Comme plusieurs d'entre vous, j'ai choisi la montgolfière comme moyen de locomotion, c'est romantique, je trouve : 



 Il y a même un petit passager dans la nacelle. Le fond est fait avec la gelli plate aux encres Distress, ensuite complété par de l'écriture avec la Distress evergreen bough, un rajout d'acrylique blanche à travers un pochoir, des fleurettes à peine visibles embossées en blanc, quelques taches au Posca turquoise et un peu de noir.

Les trois ronds ont été découpés dans des chutes de papier aquarellés. 

Mon prochain objectif est la Corse, puis peut-être le défi de Sophfinette......à voir selon mon emploi du temps scrappesque et celui de la vraie vie aussi.

Bon dimanche,


Maria

2 commentaires:

  1. Mais qu'elle est toute mignonne cette montgolfière avec son petit passager surprise ! Confiée à tes doigts de fée, cela ne peut faire qu'une très belle carte ! Le fond est très joliment travaillé et on retrouve cette petite touche de magie propre à ta créativité !
    Je croise les doigts pour que ton planning te laisse le temps de participer à quelques autres de nos défis ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est choupinou ce panda dans sa montgolfière !!! J'aime beaucoup le tampon frise en haut de ta carte et ton fond à la Distress et retravaillé.
    Bises

    RépondreSupprimer