lundi 11 avril 2022

Vintage ou féérique le muguet ?

 

 Bonjour amis du scrap,


Bientôt on pensera à la cueillette du muguet ! En attendant qu'il pointe ses jolies clochettes dans nos forêts,  à la Compagnie des Elfes nous avions envie de le mettre en carte et je vous propose un petit défi, à savoir scrapper ces jolis brins soit de manière vintage, soit de façon féérique :

 

 


 

J'ai choisi le mode vintage avec un fond léger :


 Avec les tampons : Brin de Muguet, thé ou café, horloge montre vintage, texte vintage, taches d’encre petit modèle, fleurs Daisy,duo feuilles, Distress bundled sage, tattered rose, vintage photo, Tampon du bonheur à toute heure


11 avril autour du muguet programmé Tampon-brin-de-muguet11 avril autour du muguet programmé Tampon-the-ou-cafe11 avril autour du muguet programmé Horloge-montre-vintage-tampon-nm11 avril autour du muguet programmé Tampon-texte-vintage-nm11 avril autour du muguet programmé Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nm11 avril autour du muguet programmé Tampon-fleur-daisy11 avril autour du muguet programmé Tampon-duo-de-feuilles-non-montes11 avril autour du muguet programmé Distress-oxide-bundled-sage11 avril autour du muguet programmé Encre-distress-tattered-rose-oxide11 avril autour du muguet programmé Distress-encreur-vintage-photo11 avril autour du muguet programmé Tampon-le-bonheur-a-toute-heure

 

Si ce défi vous inspire, n'hésitez pas à nous montrer sur le blog des Elfes, ou sur le groupe Facebook, Fan de la Compagnie des Elfes.

Je vous souhaite une bonne semaine,


Maria

5 commentaires:

  1. Waouh ! comme elle est belle ! je suis sous le charme Bises

    RépondreSupprimer
  2. Divine création un brin vintage allégée par ce fond clair superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ta carte ! tu as bien fait de rester dans la douvceur sur les couleurs, c'est bien en harmonie avec ce que représente le muguet !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce mélange de patouille légère au style vintage te va à merveille. Ta carte est d'une délicatesse inouïe, et pour un peu, on sentirait le parfum des fleurs ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'adore ta carte !!!! Surtout que le vintage me fait du pied....
    Big bisous

    RépondreSupprimer