mercredi 20 avril 2022

Loto d'avril Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


J'ai été séduite par ce loto de printemps de Scrapandco :

 

 


 Et j'ai choisi la ligne C, en fonction d'un fond vert fait à la Gelli plate :


 J'ai complété le fond par quelques tamponnages noirs de texture sur les bords de carte. J'ai ensuite détouré ce tampon lapin qui atterrit dans la verdure accroché  à un cercle fleuri, il est de la Compagnie des Elfes, tout comme la gerbe fleurie. Pour la colorisation, un peu de violet, un peu de rose, un peu de jaune. Dans un papier blanc légèrement colorisé , j'ai découpé des losanges avec un die pour trancher sur tout cet espace vert. Et puis le titre, un tampon que j'aime beaucoup de la Compagnie des Elfes et des taches pour finir.

Elle me plait beaucoup cette carte, même si j'ai l'impression de l'avoir trop chargée.....En tout cas, je m'amuse assez souvent avec ma gelli plate et je récupère les fonds assez vite, histoire de ne pas trop stocker.

A très bientôt,


Maria


6 commentaires:

  1. COucou Maria,
    Les fonds à la Gelli donnent de belles cartes je trouve.
    Bravo pour celle-ci qui est adorable.
    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ta carte Maria !! Il est trop mimi ce lapinou ! Et comme toujours, avec pleins de jolis détails ! Merci beaucoup d'avoir articipé ; ) Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette carte Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte ! C'est vrai qu'elle est riche, mais pour autant, elle ne fait pas trop chargée. Par contre, je me régale à y chercher les nombreux détails et à admirer ta patouille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte avec cet adorable lapinou ! de retour à la maison je peux laisser enfin des comms ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Absolument adorable ! Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce loto !
    Bises

    RépondreSupprimer