dimanche 10 avril 2022

Combo de couleurs chez Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


 Ce combo de couleurs proposé par Scrapandco nous invite à scrapper le printemps :


D'abord, j'ai été déconcertée par toutes ces couleurs vives, j'ai commencé par mon combo préféré du moment, rose et vert, puis j'ai rajouté par petites touches du jaune et du vert et voici ce que j'ai obtenu :

 

 


 Je me suis servie d'un fond patouillé vert, déjà prêt et avec un pochoir briques, j'ai complété par un vert plus doux. Les cercles concentriques sont bleus. J'ai colorisé en rose pâle la jolie branche de cerisier, le hérisson à ballons jaunes de la Compagnie des Elfes, arbore un noeud papillon bleu. Bleues aussi les ailes du papillon L'étiquette avec le titre est jaune avec un rose plus soutenu. Un autre animal a rejoint la bande, cet adorable mouton de l'Encre et l'Image. Pour terminer la carte, jai embossé en blanc la frise mixed media des Elfes sur un calque et sur le bord extérieur de la carte, je l'ai tamponné en noir et détouré. Quelques dots rose vif et jaunes pour finir.

Et voilà une carte très printanière en vue de la semaine pascale qui s'annonce.


Maria

7 commentaires:

  1. Ohh j'adore!! J'aime beaucoup l'utilisation de la frise en vis à vis et ton fond est encore une tuerie!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle richesse cette carte un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille printanière ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fond splendide, plein de détails, tu as vraiment la recette pour nous présenter une belle réa ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ca sent bon le printemps chez toi Maria ; ) Ta carte est trop mimi et avec plein de jolis détails ! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'éloignes de la "pétance" du combo ! j'aime beaucoup ta petite bande gribouillis sur le côté, c'est fun !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton monde enchanté, Maria !!! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer