vendredi 22 avril 2022

Just Create and scrap Sketch Numéro spécial #500 by Corol et by Séverine

 

 Bonjour amis du scrap,


Just Create and Scrap propose un grand jeu pour son 500 ème sketch et d'une façon très originale : le 20 avril, toutes les heures à partir de 7 heures un nouveau sketch a été présenté, vraiment de quoi réjouir les scrappeuses qui aiment faire des pages. Nous pouvons jouer jusqu'au 1er mai minuit. Alors loin de moi l'idée d'honorer tous ces sketch, je vais essayer de travailler avec ceux qui me parlent et correspondent à ma façon de scrapper, peut-être essaierai-je aussi de sortir de ma zone de confort.

Je ferai ce que je pourrai, sans me mettre la pression. Voici deux pages :

La première pour le sketch de Corol :


 

 


Et mon interprétation avec une photo de l'adorable lapin de mon fils, photo qui me fait penser aux paroles d'Yves Simon : on va cueillir des pâquerettes au pays des merveilles de Juliet

La deuxième pour le sketch de Séverine :



Et ma page, clin d'oeil à ma Lady qui a pris pour habitude de nous ramener des souris vivantes dans la maison :

Pas de description du processus créatif, c'est patouille, patouille et encore patouille. Merci à l'équipe de Just Create and Scrap pour ce super jeu anniversaire et leur savoir faire  pour créer de beaux sketchs.

Je n'en oublie pas les cartes pour autant !


A tout bientôt,


Maria


3 commentaires:

  1. Oh là là que j'aime tes pages !!!!!
    De la patouille pure et tu excelles dans le genre, un vrai régal !
    Et tu as le don pour choisir les couleurs et les embellissements qui donnent à chaque fois l'ambiance parfaite pour tes photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes pages à partir de ces beaux sketches que tu as si bien interprétés.
    Bravo et bises.

    RépondreSupprimer
  3. Deux tueries !!!! Je suis fan de tes deux pages et admirative de ta capacité à scrapper aussi vite !
    Bises

    RépondreSupprimer