mardi 1 mars 2022

Bannière de mars

 

 Bonjour amis du scrap,

Pour la bannière de ce mois de mars qui commence, chez Quoi de neuf au Poulailler, Myriam et Pti'Hibou nous proposent de choisir deux combinaisons parmi les quatre thèmes suivants :

 

Nous vous proposons 4 thèmes :


1-Des ronds + du rouge...

pour la planète mars
2-Masque ou déguisement + plume ...

pour mardi gras
3-Fleurs + soleil + bleu ...

pour le printemps
4-Dots ou sequin + taches ou aquarell
e ...

pour la pluie

 

Vous devez choisir 2 de ces thèmes

et tous les éléments correspondants

pour réaliser votre bannière.

 

Ma bannière de janvier étant déjà bien rouge avec des ronds, j'ai choisi le 2ème thème et le 4ème. Et voici  une bannière carnavalesque et pluvieuse :



 Pluvieuse, grâce aux larges taches obtenues avec le brusho noir qui passe par diverses couleurs avant de se fixer ce qui est très sympa. J'ai d'abord tamponné, avec la technique du cache et les Versafine clear, quatre masques qui étaient de couleur vibrantes avant que n'arrive ma pluie de brusho ! J'ai éclairci avec un tampon losange façon arlequin embossé en blanc. Pour l'option déguisement, j'ai jeté mon dévolu sur le tampon dame vintage et ce bel éventail embossé en rose violet sur du papier calque. Puis j'ai placé 3 plumes découpées au die sur du papier étoilé orange pour faire un rappel avec les taches orangées que révèle le brusho et aussi tamponné quelque mini étoiles orange. Et puis des dots transparents de différentes tailles et couleurs.

Tout y est : masque et plumes pour le thème du carnaval, taches et dots pour le thème de la pluie. Une jolie brochette de bannières est à voir sur le blog du Poulailler , alors si le coeur vous en dit, venez vous en inspirer.

Et bon scrap de mars à toutes,

Maria

1 commentaire:

  1. Quel travail sur ta nouvelle bannière ! Elles est absolument magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer