lundi 28 février 2022

Ma BAL de février

 Bonjour amis du scrap,


Ma boite aux lettres m'a encore réservé de belles surprises courant février, d'abord deux cartes de voeux :

 De Sable Turquoise, une couronne dorée sur un joli fond de saison :

 


 Une carte bonheur toute rose et douce de la part de Créacam :



Et la semaine dernière, un envoi surprise auquel je ne m'attendais pas : des petits cadeaux d'Isa du blog de l'Atelier d'Agathe et d'Aglaé, juste comme ça pour me remercier des échanges sur le blog et par mail.

L'enveloppe donne le ton, trop belle :

Tout un assortiment en kraft et les petits décors si reconnaissables d'Isa :

J'avais admiré sa carte sur le blog, elle invite au cocooning :

Mais que renferme ce très beau sachet scellé au raphia noir ? Et la mini pochette ?

De plus près :

Des tamponnades de ces adorables chats, chaussettes etc bien découpés dans l'étui et des sachets de thé gourmands dans la pochette. Mais que je suis gâtée !


 Merci Isa pour ta gentillesse et ta générosité, une si belle surprise fait du bien et met de bonne humeur pour la journée. Merci Sable Turquoise et Créacam, une carte de voeux transformée en carte de bonheur est bonne à prendre à n'importe quel moment.

C'est sur ces notes positives et joyeuses que je termine mes articles de février et je vous dis à demain au mois de mars.

Maria

3 commentaires:

  1. Tu as reçu de magnifiques courriers! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. beh dis donc te voilà joliment gâtée ! oups j'ai oublié la poêle sur le feu ça sent le chaud (au moins elle sera bien chaude pour mon steak à point lol !) biz

    RépondreSupprimer
  3. Quels superbes courriers reçus !!!
    Bises

    RépondreSupprimer