mardi 1 mars 2022

Journée du compliment

 

 Bonjour amis du scrap,

1er mars, le mois du printemps tant attendu ! C'est aussi la journée du compliment et à la Compagnie des Elfes, j'ai proposé de choisir un mot gentil et d'en faire un acrostiche.

Pour ma part, j'ai choisi le mot GENIAL :

 G comme Grenouille
E comme Encres
N comme Nuage
I comme Imprimé
A comme Ampoule
L comme Losanges

et j'ai placé tout ça sur ma carte :

 

Avec les tampons : Nuage, fond arlequin losanges, fond hypnose,  ampoule vide, grenouille reine, alphabet petits cadres, zenitude attitude, branche florale magnolias ? , Distress broken China, bundled sage, twisted citron, Versafine clair warm breeze


1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-nuage1er Mars journée mondiale du compliment programmé Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-fond-hypnose1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-ampoule-vide1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-la-grenouille-reine1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-alphabet-petits-cadres1er Mars journée mondiale du compliment programmé Tampon-zenitude-attitude-nm1er Mars journée mondiale du compliment programmé Distress-oxide-broken-china1er Mars journée mondiale du compliment programmé Distress-oxide-twisted-citron1er Mars journée mondiale du compliment programmé Distress-oxide-bundled-sage1er Mars journée mondiale du compliment programmé Encre-versafine-clair-warm-breeze

Si ce défi vous inspire, n'hésitez pas à venir nous montrer votre création sur le blog des Elfes ou sur le groupe Facebook Fan de la Compagnie des Elfes.

Maria

2 commentaires:

  1. Ta carte est superbe avec ce fond moitié papier, moitié patouille ! une très belle harmonie, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte ! J'aime beaucoup ton fond et ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer