mercredi 17 novembre 2021

Marque page petit monstre

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui un petit marque page 100 % Compagnie des Elfes avec mon petit monstre préféré :

 

Avec les tampons : Lune, petit monstre, feuille ronde,fond arlequin losanges damier, fond étoiles, Courir sous la lune, Distress carved pumpking, fossilized amber, peeled paint


marque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Tampon-encreur-lunemarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Tampon-petit-monstre-nmmarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Tampon-feuille-rondemarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmmarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmmarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Tampon-courir-sous-la-lunemarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Distress-oxide-carved-pumpkinmarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Distress-pad-oxide-fossilized-ambermarque pages 2/2 PROGRAMMé 17/11 Distress-encreur-peeled-paint
 

Un marque page pour enfant, ou pas !


A tout bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. Une réussite ce marque-pages!!!
    Bisous ma petite Maria adorée!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce MP avec ce monstre en caleçon, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'espère que tu vas bien...du mal à suivre...trop de choses en route ....rooooo lalla
    Moi j'adore les marque-pages, et le tien est très chouette...rigolo ton petit monstre...mais bon ...pas trop fan de la croix à la place de l'oeil....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce MP ; j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop forte Martine , malgré que ce soir un monstre je le trouve trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop craquant ce marque-pages !!! J'adore ce petit monstre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer