mardi 16 novembre 2021

Pola avec photo enfant

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, nous avons eu envie de créer une carte pola avec des photos d'enfants sur le thème de Noël. Chacune a puisé dans ses souvenirs. Pour ma part, j'ai choisi un jour de neige des années 80 sur fond de papier bazzill bleu marine embossé avec des étoiles blanches :

 

 



 Avec les tampons : Poussière d’étoiles, chat ours,  Noël magique, Joyeux Noël,


Lundi 15 novembre Noel pola programmé 15 et 16 novembre Tampon-encreur-poussiere-d-etoilesLundi 15 novembre Noel pola programmé 15 et 16 novembre Tampon-noel-magiqueLundi 15 novembre Noel pola programmé 15 et 16 novembre Joyeux-noel-tampon-nm

J'ai adoré l'exercice. Et pourquoi ne pas les offrir à Noël ? Je les vois même comme marque place avec une photo d'autrefois de l'invité, succès garanti !


Maria

5 commentaires:

  1. Joli choix que ces tons bleutés pour magnifier ta photo noir et blanc ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique ! quelle jolie photo Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une chouette idée ! et je préfère ces petits "monstres" ci !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme idée et une bien joliie version que le tien ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe !!! J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer