vendredi 19 novembre 2021

Marathon CBBB défi #5 par Misschoco

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est au tour de Misschoco de nous proposer de la matière première pour nos cartes de voeux du marathon du Creablablablog et il est vraiment sympa, sous forme de petites devinettes :

 

Bien-sûr, j'ai trouvé les éléments à caser et j'en ai mis 5 sur ma carte (Devinettes 1, 4, 7 8 et 9)
 


 J'ai travaillé sur fond kraft en embossant en blanc avec le tampon nid d'étoiles de la Compagnie des Elfes et en bleu ciel avec le tampon de fond tricot. Devant mon sapin enneigé, j'ai placé l'adorable petit renardeau au bonnet à côté d'une lanterne découpée dans du papier pailleté rouge. Le bas aussi est embossé en blanc pour un effet neigeux. 3 étoiles blanches pour compléter et un grand titre Noël qui me vient de Patricia.

Et cette petite carte va se mettre sur ma pile qui grandit et déjà se profile de défi de Polina, qui nous parle mathématiques. Nous allons plancher !

A tout bientôt,

Maria

7 commentaires:

  1. OOOOOOh jolie carte !!! j'adore !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. n'est il pas mignon ce petite renard emmitouflé dans ce joli décor que tu as crée ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette carte Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh Elle est adorable ta carte!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. après un adooorable écureuil que je viens de découvrir, voici un non moins adoooorable renard ♥ ils sont mimi tes animaux ♥ et tu as créé une bien joliiie scène pour l'accompagner sur ta carte ♥ merciiii pour ta participation au défi #5 d'En route vers 2022 ♥ à demain pour le nouveau challenge ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo ! Gros craquage pour ta carte, Maria ! Quel beau combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment adorable ta carte, j'aime bien la petite 'mise en scène' que tu as créée...
    merci beaucoup pour ta participation
    gros bisous

    RépondreSupprimer