mercredi 6 octobre 2021

Mots mêlés Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,

Voici la grille de mots mêlés que propose Scrapandco pour son défi du 22  septembre :

 

 


 Je ne sais pas combien il fallait en trouver, j'en ai localisé 16 et placé 8 :

 


 J'ai réalisé un fond tout simple à la gelli plate avec trois couleurs de Distress : iced spruce et pumice stone pour le fond et crackling campfire pour le tampon feuilles. On passe le brayer par dessus les encres juste déposées avec le pad sur la gelli plate, puis on tamponne avec une autre couleur et on pose sa feuille par dessus. J'adore l'effet. Perso avant de tamponner, je vaporise un léger voile d'eau. Sans eau, le tampon de fond est plus net, c'est un choix.

J'ai complété avec un tampon de fond de AAAL and Create en gris. J'avais envie d'étrenner ce petit gars tout mignon, un tampon de  Polkadoodles. Je l'ai placé à côté de trois étiquettes, ornées de chiffres et lettres, et par dessus ce joli die tout en longueur de AALL and create découpé dans du bleu marine. Au dessus un titre "smile" et un petit émoticone.

J'ai adoré faire cette carte, avec cette technique à la gelli plate on obtient un fond assez riche qui est alors  vite garni .

Et voilà pour aujourd'hui !


Maria

6 commentaires:

  1. Très jolie cette carte ! j'aime beaucoup ton tampon du petit gars Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est superbe, je vais essayer cette technique, il est trognon ce petit mec ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte avec un très joli fond !! Merci beaucoup Maria pour ta fidélité à nos défis ; ) Et géniale cette technique à la gel press, merci pour le partage !! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces explications, une bien jolie carte avec un joli fond un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte !!!! Merci pour les explications pour ton fond.
    Merci beaucoup Maria d'avoir relevé ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer