lundi 4 octobre 2021

Dans ma BAL

 

 Bonjour amis du scrap,


Ces jours- ci, j'ai trouvé deux plis dans ma boite aux lettres, des courriers auxquels je ne m'attendais pas et qui font vraiment plaisir.

D'abord de la part de Béa, ma copinette des Elfes qui m'a fait des découpes, elle les a même colorisées, parce qu'elle avait su que j'avais des soucis de vue brouillée et que j'avais du mal à détourer. Quelle magnifique attention. Je te remercie encore de tout coeur Béa ! Ces troubles de vue sont partis comme ils sont arrivés, au bout de deux mois....je ne cherche plus à comprendre, c'étaient sans doute des réminiscences migraineuses.

Voici ce bel envoi de Béa accompagné d'une très belle carte que j'avais admirée :

   


 

 

 


Et Créacam m'a fait la surprise d'une de ses cartes estivales, qui elle aussi avait attiré mon attention et me souhaite un bel automne. Merci encore Camille d'avoir pensé à moi et ensoleillé ma journée :


 Voilà des petites surprises comme on les aime ! Bonne semaine à toutes, qu'elle soit douce malgré l'arrivée certaine de l'automne.


Maria

6 commentaires:

  1. Tu as reçu de très beaux courriers. Je te le redis, ta bannière est sublime!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu le vaux bien ! Belle journée, Biz

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies courriers et c'est sympa de découvrir d'aussi jolies missives Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super bravo à tes expéditrices pour ces jolis courriers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Béa et Camille ! Leurs courriers sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer