jeudi 7 octobre 2021

Carte d'automne 100 % Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


L'automne est bien installé et cette carte faite pour la Compagnie des Elfes est tout à fait de circonstance. Cette porte cochère m'inspire beaucoup pour créer une atmosphère un peu mystérieuse :

 


Avec les tampons : Porte cochère, champignon Halloween,feuille d’automne, grand arbre sans feuilles, grande branche, chardons, un petit coucou, Distress fade jean, seedless preserves, carved pumpkin, bundled sage, black soot


Carte automne 2/2 programmé 07/10 Tampon-encreur-porte-cochereCarte automne 2/2 programmé 07/10 Tampon-encreur-champignon-halloweenCarte automne 2/2 programmé 07/10 Feuille-automne-tampon-nmCarte automne 2/2 programmé 07/10 Tampon-grand-arbre-sans-feuillesCarte automne 2/2 programmé 07/10 Tampon-encreur-grande-brancheCarte automne 2/2 programmé 07/10 Tampon-encreur-les-chardonsCarte automne 2/2 programmé 07/10 Un-petit-coucou-tampon-nmCarte automne 2/2 programmé 07/10 Distress-encreur-pad-faded-jeansCarte automne 2/2 programmé 07/10 Distress-oxide-seedless-preservesCarte automne 2/2 programmé 07/10 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte automne 2/2 programmé 07/10 Distress-oxide-bundled-sageCarte automne 2/2 programmé 07/10 Encre-distress-black-soot-oxide

 

Pour le fond j'ai joué avec 3 couleurs de Distress, de l'eau et de l'embossage à la poudre blanche. Quelques chardons noirs pour compléter ce fond et voila notre petite sorcière de la forêt  plantée dans un décor automnal  !

Belle journée !


Maria

4 commentaires:

  1. Encore une tite merveille, elle est trop rigolote cette demoiselle sorcière ! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs automnales et ce temps qui semble orageux.
    Au top ma belle Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle !!!! J'adore l'atmosphère de ta carte et j'admire ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime les couleurs de ton fond aux Distress !!! Effectivement, tu as su créer une atmosphère pleine de mystère ! Bravo Maria. Bisous

    RépondreSupprimer