samedi 23 octobre 2021

Défi octobre Card Scrap & DIY

 

Bonjour amis du scrap,

 

 Chez Card Scrap & DIY, Celina nous propose un défi "Arbre de vie" et nous laisse un large choix pour symboliser cet arbre et aussi ses traditionnelles options facultatives :

Ma carte :
 

 
 


 Pour l'encart "Arbre de vie", j'ai choisi un fond avec des arbres embossés en blanc, mais aussi un feuillage laissé en blanc et l'occasion d'étrenner mon cachet arbre de vie avec de la cire était toute trouvée. Je n'ai que de la cire rouge, mais j'ai trouvé que la carte aurait été plus jolie avec de la cire or, ce rouge est très foncé, mais elle me plait malgré tout.

Pour les options, j'ai choisi les encres Distress et la couleur rose majoritaire avec la longue fleur. Et j'ai habillé le fond avec un peu de texte gris. Le souhait en rouge me vient de Gribouillette.

J'ai adoré faire cette carte, j'aime beaucoup le rose et c'est le moment ou jamais de l'utiliser en ce mois d'octobre.

Merci Celina pour ce super défi !

Maria

6 commentaires:

  1. Quelle superbe carte !!!! J'admire ton fond embossé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est de toute beauté cette carte ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique, tu m'épates à chaque post et j'aime ça ! Tiens ça donne des idées pour un challenge DT hihihi ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Cet arbre sur le fond est absolument magnifique, et le cachet de cire apporte une superbe touche finale. Bisous

    RépondreSupprimer