jeudi 21 octobre 2021

Carte Wild and happy

 Bonjour amis du scrap,


On quitte pour un jour les couleurs automnales, voici du rose pâle et un peu de parme pour cette carte qui met à l'honneur ce tampon Crâne d'oiseau gothique de la Compagnie des Elfes :

 


 Avec les tampons : Crâne oiseau gothique, cercles étoilés, fleurs Daisy, fleurs scarlett,page de livre botanique déchirée, nid d’étoiles,toile et rosée, trio étiquettes scrap, scrapbooking étiquettes,free and happy, victorian velvet, pumice stone, iced spruce, kitsch flamingo, wilted violet


Carte chaman 2/2 Tampon-crane-oiseau-gothiqueCarte chaman 2/2 Tampon-cercle-etoileCarte chaman 2/2 Tampon-fleur-daisyCarte chaman 2/2 Tampon-fleurs-scarletCarte chaman 2/2 Page-livre-botanique-dechiree-tampon-nmCarte chaman 2/2 Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nmCarte chaman 2/2 Tampon-toile-et-rosee-nmCarte chaman 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapCarte chaman 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte chaman 2/2 Tampon-free-happyCarte chaman 2/2 Distress-victorian-velvetCarte chaman 2/2 Distress-oxide-pumice-stoneCarte chaman 2/2 Distress-oxide-iced-spruceCarte chaman 2/2 Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingoCarte chaman 2/2 Distress-oxide-wilted-violet

J'aime beaucoup ce tampon tout comme la chouette gothique et ce combo peut-être un peu triste me plait bien et change de ce que j'ai l'habitude de faire. La Distress victorian velvet que j'ai depuis fort longtemps et que je boudais un peu m'ouvre de nouveaux horizons.

A tout bientôt,


Maria

4 commentaires:

  1. Très belle carte avec le décalage de ce tampon et l'ambiance toute tendre du combo, des couleurs inhabituelles avec ce temps d'automne, mais que ça fait du bien ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte et j'adore le rendu Bises

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique !!!! J'adore comment tu as mis en scène ce tampon gothique !
    Bises

    RépondreSupprimer