lundi 25 octobre 2021

Echange ATG avec Breizh Dollz

 

 Bonjour amis du scrap,

J'ai eu l'occasion de faire un deuxième échange d'ATG sur le groupe Facebook 3 Lettres 3 Girls, toujours sur le thème d'Halloween. Cette fois-ci c'est avec Breizh Dollz qui m'a envoyé une très belle ATG vampire bien enveloppée dans une jolie pochette assortie à son superbe petit théâtre et en prime des tamponnages. Tout ça en images :

 






C'est mignon tout plein, merci Astrid.

 

Et je lui ai envoyé :


 

J'ai refait une carte assortie à l'ATG :


Et avec un fond d'essai à la Gelli plate, j'ai fabriqué une déco de pochette :



 J'ai adoré travailler sur cet échange et j'en ai un troisième en cours. Du scrap travail encore en perspective, semaine chargée !!!!!! mais quand on aime, on ne compte pas.


Maria

4 commentaires:

  1. oh beh oui surtout que tu nous montres de si jolies réa, continue, on ne s'en lasse pas ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. wahhh vos échanges sont tops!! On voit que vous vous êtes éclatées!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De super échanges !!! C'est superbe tout ça !

    RépondreSupprimer