mercredi 20 octobre 2021

BIM d' ISa #26 : moodboard

 

 Bonjour amis du scrap,


Le moodboard que nous propose Isa pour son Bimensuel #26 d'octobre m'a beaucoup plu pour ces couleurs que j'affectionne et c'est tout naturellement que j'ai suivi l'option qui est  de respecter le combo :

 


 Et voici ma carte :

 


 Je ne peux pas dire que j'en suis vraiment satisfaite, en mon for intérieur je me dis que j'ai scrappé comme il y 4 ans ou plus, c'est à dire vas y que je te balance les couleurs et on verra après ! Je regrette que ma jolie corbeille de potirons ne soit pas plus visible au profit de ce turquoise et orange très présents tout comme le marron des feuilles et de la tasse, mais j'assume !

Le bleu turquoise est un mélange de Neocolor bleu canard et de Distress Peacock feather, la couleur orange est la Distress crackling campfire mâtinée de Distress ripe persimmon, il y a un peu de pumice stone aussi, compromis entre le beige et le gris.

Du moodboard j'ai retenu : les potirons, les feuilles, la boisson chaude, mais aussi la portière du van ou du camion qui m'a inspirée pour le titre.

Je n'ai pas eu le temps de faire les deux BIM et comme celui-ci me plaisait beaucoup, j'ai jeté mon dévolu sur lui ! Trop belles ces images de saison ! Merci Isa.


Maria

6 commentaires:

  1. Ce combo est très joli et le rendu est très sympa Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es dure avec toi-même, elle est belle ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve super ta carte, elle colle parfaitement au combo pas si facile je trouve.(ça s'appelle le lâcher prise et ma foi ça te réussit très bien) Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve très dure avec toi-même, Maria ! J'aime beaucoup cette explosion de couleurs. Cela donne une carte très mixed média !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très jolie ta carte Maria !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu es dure avec toi-même, … Je ne sais pas si c'est du scrap d'il y a 4 ans, mais je sais que ta carte est très réussie.
    J'adore toutes ces couleurs chaudes qui nous enveloppent. Ni trop ni trop peu pour moi, tout est Harmonie et nous emmène dans ton univers.
    J'admire toujours tout ce travail de fond, et je craque sur le chocolat chaud et son biscuit. Hummm, …
    Je suis contente que ce moodboard t'ait plu. J'ai rassemblé toutes ces photos pour faire un peu différents des moodboards classiques d'automne. Il me plait aussi, même si ce ne sont pas trop mes couleurs.
    Merci d'avoir relevé mon défi avec autant de talent.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer