dimanche 5 septembre 2021

Défi du jeudi n° 701 chez Passion Cartes Créatives

 

Bonjour amis du scrap,

 

Voilà un moment que je n'avais pas pris le temps de participer aux défis du jeudi chez Passion Cartes Créatives, les jeux de l'été n'y sont pas étrangers. Le défi de cette semaine m'a bien plu :

 


 

pour moi ce sera E comme Ecureuil :

avec un fond recouvert par endroit de papier livre, puis gessoté. Ensuite un peu de poudre de brusho Gamboge d'abord, puis du brusho noir. J'aime beaucoup le rendu avec les bords du papier déchiré et les traits de gesso. J'ai encore passé un cut n dry avec de la Distress orange sur les bords. Et du quadrillé noir avec un tampon.

J'ai détouré 3 étiquettes de la Compagnie des Elfes, je les ai agrafées ensemble et collé le titre au dessus. Sur ce montage prend place mon écureuil avec son repas, une demi pomme. Sur le haut juste deux feuilles de lierre laissées en blanc. Et puis des dots au Nuvo.

J'ai adoré réaliser cette petite carte et avec cet écureuil je lance le top départ du scrap d'automne ! On oublie le bleu, on passe au jaune d'or, orange, marrons........Youpie !


Maria


7 commentaires:

  1. J'adore l'automne chez toi Maria! Tu sais si bien le mettre en valeur!
    Le format carré de ta page est une bonne idée!

    Quant à ta bannière; je l'adore...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop trop belle cette carte automnale ; ce fond est magnifique Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique cette carte ! Oh ça tombe bien le top départ d'automne, j'aime bien ces teintes ! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte automnale ! Quelle superbe composition !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille ta carte Maria ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. coucou , c'est superbe ,le fond est très beau , une jolie idée de E , bizzz vivi26

    RépondreSupprimer