samedi 4 septembre 2021

Bannière septembre

 

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Septembre est de retour ! Espérons le doux et ensoleillé après cet été plutôt tristounet. La rentrée, elle, est bien là et les chefs poulettes de Quoi de Neuf au Poulailler, assistées de Blogorel nous proposent un sketch avec des consignes à piocher évoquant l'école :



Voici la mienne, rose comme les tendres années avec des taches noires comme le tableau :


 

Le fond est fait aux Distress et comme j'ai réalisé cette bannière depuis un moment, je ne me souviens plus de la couleur rose utilisée....hum elle ressemble à la picked raspberry que j'ai en spray et pourtant on dirait que j'ai passé le pad à même sur le papier, ce serait alors la spun sugar, en tout cas ce rose est associé à de la black soot diluée dans de l'eau et les superbes taches noires sont aussi faites à la black soot et je trouve l'effet topissime, elle remplacera de temps en temps la Versafine noire, j'aime bien cet effet mat , comme de l'ardoise ! j'ai complété ce fond par des petits tampons chiffres de Indigo blue. Les plumes sont insérées dans le texte à droite avec un joli tampon de la Scraposphère ressorti pour l'occasion. Pages de carnet déchirées et feuilles quadrillées pour représenter les 3 carrés du sketch et on range les affaires de classe devant : crayons de couleur, livre, réveil indispensable et Miss Félice est prête pour le lycée après avoir attrapé son sac à mains.

Nous avons donc pour les consignes :

- du plastique avec le petit rond puffy rose à coeur et aussi du métal si on considère que les sequins en sont

- du noir et des plumes

- du papier quadrillé

Su vous aussi souhaitez mettre votre bannière à l'heure de la rentrée, n'hésitez pas à vous inspirer de ces consignes et aussi d'aller visiter le blog des Poulettes, il y a de magnifiques bannières à admirer !


Maria


 

4 commentaires:

  1. Elle est très réussie, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette bannière et le thème de l'école est bien là Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta nouvelle bannière, Maria !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle ta nouvelle bannière, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette proposition, tu l'illustre à merveille ! biz

    RépondreSupprimer