lundi 6 septembre 2021

Ma BAL d'anniversaire suite .....

 Bonjour amis du scrap,


Et je continue avec les cartes d'anniversaires reçues en août :

 

 Une douceur de carte et le talent de Minetourdi :

Un superbe set de Rosarden avec une carte flamboyante et cet adorable toucan :


Le duo tel que je l'ai découvert :


Une très belle pochette kraft qui se déroule en trois parties :


Le rabat, un premier étui qui contenait des tampons détourés, et en bas un 2ème étui avec des découpes dies :



 

La carte multi vitaminée de Corinne avec un joli jeu de cercles, chiffres et lettres et un chien tout mignon :


La carte patouillée de Sophfinette et ses découpes si fines :

Merci mes amies scrappeuses, vous avez enchanté ma boite aux lettres en cette fin d'été par vos talents et savoir-faire et votre générosité.


Maria

6 commentaires:

  1. Tous ces courriers sont superbes !!!! Merci de nous les faire partager !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahh, bravo aux créatrices, les cartes reçues sont magnifiques!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est magnifique ! je suis très contente pour toi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement quelle belle BAL!
    Je profite de ce com pour te remercier du magnifique léopard qui orne ta si belle carte que je viens de recevoir.
    Plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. L'anonyme, c'était moi !!!!
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Yolande, j'en était presque sûre à cause des big bisous !!!!!!

      Supprimer