vendredi 10 septembre 2021

Carte Halloween avec de nouveaux tampons de la Cie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est peut-être un peu tôt pour parler d'Halloween, mais pour vous montrer les nouveautés tout juste arrivées à la Compagnie des Elfes, voici une petite carte sur ce thème :

 


Avec les tampons : Fond diamant, pochoir mécanismes steampunk, texte lettre à mes parents, nuage, duo champignons d’Halloween, fiole étiquette, bouh, distress seedless preserves, ripe persimonn, ground expresso, pumice stone, victorian velvet, black soot, abandonned coral,
tampon Morwenn la chouette coquette, tampon Magod la vampiresse, tampon Madina la tisseuse d'automne


cartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-fond-diamant-non-montecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Pochoir-mecanismes-steampunkcartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-nuagecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-encreur-duo-champignons-halloweencartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-encreur-fiole-etiquette-pmcartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-oxide-seedless-preservescartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-oxide-ripe-persimmoncartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-encreur-oxide-ground-espressocartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-pad-pumice-stonecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-oxide-victorian-velvetcartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Encre-distress-black-soot-oxidecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Distress-encre-coralcartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-morwenn-la-chouette-coquettecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-madina-la-tisseuse-d-automne


Ces bestioles chevelues et ornées de noeud dans les "cheveux" ne sont elles pas charmantes ? Il s'en prépare de drôles de potions dans les bois et Magod la vampiresse est venue gouter ce breuvage parmi les champignons à la tombée du jour.......Vous pouvez me faire confiance, je vous réserve d'autres frayeurs avant le 31 octobre !

Bon week-end les filles !


Maria

5 commentaires:

  1. Oh comme ils sont mignons ces nouveaux tampons! Je vais aller faire un tour chez Bri!!
    Cette carte est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Topissime ta carte avec tous ces détails, cette petite wampirella me fait bien de l'oeil ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh super !!! J'adore ! Justement je regardais notre échange de l'année dernière et je prépare aussi mes cartes d'Halloween ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle !!!! J'adore ces nouveautés. C'est dommage car si je commande cela arrivera bien après la saison...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte pour Halloween... je ne suis pas fan de la Fête, mais je craque totalement pour le joli flacon ... de poison ? grrrrrrr Bisous

    RépondreSupprimer