mardi 14 septembre 2021

Animal totem à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, Clara nous propose de réfléchir à notre animal totem :

 

Quel est l’animal qui vous ressemble le plus ou qui vous attire le plus, ou celui que vous détestez le plus?
Pour ce défi vous utiliserez au moins un animal et un mot qui, selon vous,  le caractérise (exemple: force, douceur, agilité, etc…)
Consigne supplémentaire: il faudra aussi utiliser une forme géométrique de votre choix (exemple: carré, cercle, triangle, losange etc… que vous utiliserez en embellissement ou en fond, une ou plusieurs fois sur votre réalisation.
Art journal, page, carte, tag…tous les supports et formats sont les bienvenus… ;)
Clara a choisi une bestiole mal-aimée, parfois effrayante, qui pourtant est le symbole de l’énergie féminine et de la créativité…l’araignée!

 J'ai choisi le renard, je ne sais pas si c'est mon animal totem, mais j'aime beaucoup le scrapper :


 Avec les tampons :Fond triangles, renard automne, die notebook circle grunge,  j’ai quelque chose à te dire, duo de plumes, be crazy be true, étiquette vintage scolaire, Distress bundled sage, lucky clover, rusty, ground espresso





Challenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Tampon-fond-trianglesChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Tampon-encreur-renard-automneChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Dies-notebook-circles-grungeChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Tampon-j-ai-quelque-chose-a-te-direChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Tampon-duo-de-plumesChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Distress-encre-bundled-sageChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Distress-oxide-lucky-cloverChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Encre-distress-rustyChallenge par Clara "Et si vous étiez un animal? " le 13 septembre publié 13 et 14 /09 Distress-encreur-oxide-ground-espresso

 Pour la forme géométrique, j'ai choisi le triangle, ou plutôt les triangles grâce au très joli tampon de fond dont j'aime l'effet négatif-positif.

Et vous avez-vous un animal totem ? 


A bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte !!!! J'aime beaucoup ton travail de fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien fier ce renard, mais c'est normal quand on pose sur une aussi jolie carte ! ton fond est magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte et j'aime beaucoup ton fond Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe Maria! J'adore ton travail de fond et le vert.
    Ce renard est toujours aussi beau!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'aime beaucoup les renards ! çà sent très fort...pouah ...mais sur une carte, çà ne sent pas ! MDR !
    Ca sent déjà l'automne !
    bisous

    RépondreSupprimer