lundi 30 août 2021

Voyage autour du Monde avec le Creablablablog : Caraïbes et Islande

 Bonjour amis de scrap,


Un seul post pour les deux dernières escales de ce voyage mémorable avec le Créablablablog :

 

Les Caraïbes d'abord, Escale 7 : Mu nous demande du bleu majoritaire et une shaker box :





J'ai joué avec ma nouvelle Distress Mermaid lagoon qui manquait à ma collection et mes tampons fleurs océanes de la Compagnie des Elfes et la grande méduse dont on ne voit qu'une partie. Ma shaker box est une bouteille à la mer avec du sable , des sequins et des microbilles, deux étoiles de mer l'entourent et en guise de souhait ce label jeter l'ancre des Elfes, mais aussi des petits titres d'une planche de Simply Graphic offerte par Sylfan :


Cette carte toute bleue me plait beauoucp.


Et maintenant dernière Escale 9 : l'Islande :



Alors les aurores boréales m'ont toujours fait rêver et quel bonheur ce défi technique proposé par Créacam, j'ai adoré et envie de tenter tout de suite ce matin, le premier essai fut le bon  :


Je me suis servie des Distress pour ma part : wilted violet, lucky clover, twisted citron et shaded lilac. J'ai fait quelques taches en violet, puis aux coins opposés de la carte j'ai placé un tampon mappemonde et les croix demandées sur les bords ainsi qu'un peu d'écriture. De part et d'autre de mon adorable personnage central offert par Rosarden, j'ai placé deux tickets "avion", deux poissons et le souhait aux pieds de ma mouette. La dernière carte de cette escale me fait beaucoup sourire avec ce joli tampon de l'Encre et l'Image.

Ainsi se termine se voyage avec l'équipe du Créablablablog, ce fut plaisant et nous voici déjà à la fin du mois d'août ! de toute façon on se croirait en automne !


Maria


9 commentaires:

  1. Waouh ! tes deux cartes sont magnifiques et quelle belle idée, cette bouteille en shaker box Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette shaker box dans les tons bleus, et la deuxième est bien ravissante également avec ce personnage attendrissant ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de faire une shaker box en utilisant une bouteille "à la mer". Ta dernière carte reproduit très bien la technique proposée par Créacam! Oui un plaisant tour du monde! Gros bisous Maria et bel automne! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. ta carte shaker box est adorable et fort "imaginative" en utilisant cette fiole cependant j'avoue une grosse préférence pour ta seconde carte : le fond est superbe et le personnage trop craquant ♥ merciiii d'avoir voyagé avec nous cet été : tu nous as régalé avec tes réas ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! J'aime beaucoup la petite bouteille à la mer !

    RépondreSupprimer
  6. Wahhh, Maria, tes cartes sont magnifiques! J'adore cette bouteille jetée dans l'océan et le fond de ta deuxième est parfait! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. ah, les cartes marines, j'adore ! du bleu, une shaer box tout ce que j'aime !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte shaker-box est exquise, que j'aime l'idée de prendre la forme de la bouteille, c'est aussi superbe qu'original avec un magnifique travail de tampons !
    Ta carte boréale est une merveille aussi, on retrouve toutes les couleurs de ces photos extraordinaires sans que ton fabuleux fond ne vole la vedette à cet adorable personnage ! Merci beaucoup de tes participations Maria ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! voilà donc ce dont on parlait sur la cie, je vais donc voir ce tuto et essayer de faire un joli fond hihihi ! bisous

    RépondreSupprimer