mardi 31 août 2021

Ma BAL d'anniversaire 1ère partie

 Bonjour amis du scrap,


Le facteur m'a déposé de bien belles enveloppes parfois dodues dans ma boite aux lettres ces temps-ci, il faut dire que c'était mon anniversaire. Alors le temps de me remettre et de prendre les photos de toutes les belles choses reçues, voici une première rétrospective :


La superbe carte colorée de Yolande, je l'avais tant admirée sur son blog, le petit empilage de carrés est si riche en détails :

Le très beau set de ma complice des Elfes, Blogorel avec son style reconnaissable entre mille :



Une grande dodue en ce qui concerne Scrapanisé avec plein de cadeaux sympa, die, un tampon, des petites laines (hi hi météo parfaite pour appeler ainsi ces mini pelotes) et autres petites choses sympa et un flot de petites gourmandises :


Sa jolie carte qui parait toute en relief, mais non ce n'est qu'un jeu de crayons, c'est bluffant  :


 


La belle carte sur fond patouillé et découpes légères de Patricia et ses généreux cadeaux :


Deux cartes de la part de Vivi 85, pour mon anniversaire, mi vintage mi steampunk et toute rose comme j'aime avec un lot de découpes :

Et une carte de remerciements, j'adore le côté abstrait et le combo :


Raffinée et délicate, la carte fleurie et estivale de Sabine 57 :

L'aquarelle de Gribouillette qui excelle dans cet art et sa pochette toute cousue qui contenait de fines découpes, une belle trouvaille ce papier magazine cousu avec son grand souhait :



Gros plan sur la jolie fleur :


La suite début septembre, car il en est arrivé encore, toutes aussi belles ! 

Je vous remercie toutes pour ces belles attentions qui font tant plaisir et véhiculent de la joie et de l'amitié à travers notre passion commune.

A tout bientôt avec la suite,


Maria


7 commentaires:

  1. Wahhhh, tu as reçu des merveilles de la part des copines et tu as été très gâtée!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles !!!! Tu dois te régaler à déballer ton courrier !!!
    Bravo à toutes tes expéditrices !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Vive ton anniversaire!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai plaisir de découvrir toutes ces jolies cartes et ravie d'avoir pu te gâter Bises

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle réception ! toutes plus belles les unes que les autres !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oups je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de cliquer sur "publier" sur les plus récents articles !

    RépondreSupprimer
  7. C'est agréable de découvrir les jolies créations que tu as reçues. Bisous

    RépondreSupprimer