jeudi 26 août 2021

Escale 1 du Voyage autour du monde du CBBB

 

 Bonjour amis du scrap,


Dans le voyage autour du monde du Creablablablog, je reviens au Portugal, escale que j'avais boudée hi hi, c'est vrai que le défi me paraissait difficile, mais j'ai aussi pris le voyage au vol si je puis dire. Voici l'inspi et sa contrainte :

 


C'est la belle vue plongeante avec les maisons serrées qui m'a donné l'idée de placer des maisons en hauteur à gauche de la carte et de faire entrer un van dans la ville :

  

 

Mélange de dies et de tampons pour les maisons, les arbres derrières la "ville" sont de Graffiti Girl , j'y ai intercalé deux feuilles, tout ça sur fond de Distress broken China. Un tampon hirondelles sur le fil au dessus d'un nuage m'a fait penser aux fils électriques de l'image 1 et j'ai colorisé mon combi van aux couleurs du tram de la photo. J'ai habillé le fond d'un peu d'écriture et mis un titre Fly to the sky. Pour les petits éléments, il y  les fleurs tamponnées sur la combi, deux mini brads verts en forme de fleurs sous le fil et tout en haut près de l'arbre, un autre mini brad nuage bleu et des dots bleus.

Au final cette carte me plait bien ! Je vais tenter de scrapper un peu aujourd'hui, même si j'ai d'autres occupations de prévues. Hier j'ai loupé une page et je n'aime pas rester sur un échec.....


Maria

10 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte Maria ! Tu as bien fait de prendre ton temps et de laisser venir l'inspi tranquillement ! Cette composition est parfaite et donne immédiatement envie de boucler ses valises ! Bon scrap et autres pour aujourd'hui alors ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une carte où l'on retrouve bien l'esprit du moodboard.
    J'aime beaucoup les tampons de fond qui semblent être des arbres.
    Et ce van qui arrive avec sa touche de couleur est une très belle idée.
    Bisous et bonne journée petite Maria!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe comme quoi il faut laisser faire les choses et hop, un déclic et tout devient facile Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une douce fantaisie qui invite au voyage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis prête à monter dans ton joliii van coloré pour une visite avec toi de cette belle ville que tu as créée ♥ merciiii pour ta belle participation à la première escale du Voyage autour du Monde 2021 ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe avec le van qui donne un coup de peps avec ces teintes ! Oui j'ai eu du mal à commencer car je trouvais ce premier challenge un difficile et du coup comme je n'ai pas réussi à passer au dessus, je suis grave en retard hihihi ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Ce joli moodboard t'a bien inspirée ! Je trouve ta carte raccord avec ce thème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ma fille et ma petite fille y sont en ce miment et apprécient le tram...les rues sont vertigineuses !!!
    très sympa ta carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'inspiration a peut-être mis du temps à venir, mais quel fabuleux résultat! J'adore l'idée de superposer ainsi les petites maisons. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.. Mille grosses bises.

    RépondreSupprimer