mercredi 1 septembre 2021

Carte étiquette pour la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est la rentrée à la Compagnie des Elfes !!!! Avec de belles poupettes ! Pour l'occasion Blogorel vous propose de réaliser une carte avec 4 consignes obligatoires :


Voici mon étiquette carte :

 

Avec les tampons : Barbara la pin up, cartable, taches d’encre, cupcakes, notes tickets dymo,Distress fossilized amber, crackling campfire, aged mahogany, broken China, blue  pritn sketch, chats sticker moussse



mercredi 1er septembre la rentrée programmé Tampon-barbara-la-pin-upmercredi 1er septembre la rentrée programmé Tampon-cartable-ecolemercredi 1er septembre la rentrée programmé Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nmmercredi 1er septembre la rentrée programmé Les-gourmandises-cupcakes-ref-ccmercredi 1er septembre la rentrée programmé Tampon-notes-tickets-dymomercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-pad-oxide-fossilized-ambermercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-encreur-oxide-crackling-campfiremercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-oxide-aged-mahoganymercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-oxide-broken-chinamercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-oxide-broken-chinamercredi 1er septembre la rentrée programmé Distress-oxide-blueprint-sketchmercredi 1er septembre la rentrée programmé Chats-stickers-mousse-et-petits-coeurs


J'ai adoré la réaliser ! L'élément en plastique est le petit chat puffy qui semble sauter du cartable de Miss Barbara, mais il y a aussi du masking tape. Je n'ai pas oublié le goûter avec un méga cupcake, car se creuser les méninges à l'école, creuse aussi l'estomac !

 Si vous aussi, souhaitez fabriquer une carte étiquette avec ces consignes, venez nous la montrer sur le blog ou sur le groupe facebook Fan de la Compagnie des Elfes.

Et bonne rentrée les scrappeuses,


Maria

4 commentaires:

  1. J'adore cette carte étiquette, j'adore le combo et j'adore la rentrée!
    Bravo Elfe Maria!
    C'est réussi!
    Enorme bisou

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réussite cette étiquette, je regrette de ne pas reprendre le chemin de l'école pour en avoir d'aussi belle ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette étiquette qui pourrait ravir bon nombre de petites écolières Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce défi ! Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer