mardi 3 août 2021

Dictée pour The Scrapsister

 

 

Bonjour amis du scrap,


Maintenant je peux vous montrer la page faite pour les Scrapsisters en juillet, c'était une dictée, inutile que je vous en donne le détail, elle était très longue et proposée par Pascale Beauvais. Contre toute attente, je l'ai finie très vite et il parait que c'est un sans faute hi hi. Je pense que mon modèle m'a beaucoup inspirée :

 


 J'avais envie de rester raccord avec le coussin aux motifs exotiques sur lequel pose ma Lady, c'est ma chaise de bureau et elle me la chipe souvent. On a mis une autre chaise à côté et de temps en temps, j'ai la chance que la miss jette son dévolu sur cette deuxième chaise. Les nombreuses averses contraignent nos chats à adopter des habitudes d'hiver, mais dès que qu'une accalmie se profile, Lady file dans le jardin à son poste de vigile sous le figuier ou dans l'herbe haute laissée pour elle à jouer avec les insectes ou s'adonner à son activité préférée : la sieste !

Pour en revenir au scrap, j'ai adoré faire cette page, j'ai renoué avec mes anciennes amours : les multiples tamponnages de fond en noir et c'est bien ça que j'aime dans les dictées : on sort de sa zone de confort pour au final se retrouver avec une page qui semble faite par quelqu'un d'autre. Une photo sur un tag par exemple, je n'en ai pas l'habitude et c'est très joli !

Voilà pour aujourd'hui avec ce petit devoir de vacances.

A très bientôt,

Maria

6 commentaires:

  1. Et nous on est ravies d'accueillir ta page pour notre défi.
    Les couleurs sont magnifiques!
    Quelle chance elle a cette Lady d'habiter avec toi.
    Encore merci Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une fort belle page avec une Lady, certaine de son charme !!! ils adorent nous piquer la place !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh très jolie cette page ... j'aime beaucoup cette mise en page Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique! J'aime cette association de couleurs ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as donc été très studieuse et ça t'a réussi puisque tu as fait zéro faute, ta page est superbe avec une jolie mise en page et un bien joli modèle bien sûr . Biz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ton combo.
    Bises

    RépondreSupprimer