mercredi 4 août 2021

Une carte Lucky day pour les Elfes

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui, je vous présente une carte toute en longueur, réalisée à l'aide d'un die à fenêtres, un format qui change et qui peut se concevoir autant à la verticale qu'à l'horizontale. Et les petites fées de la Compagnie des Elfes peuvent facilement s'y nicher :

  

Avec les tampons : Dies bandeaux et fenêtres, flèches et  plumes bohème, Lili fée du bruit,sablier PM, pochoir mask cordages, lucky day, #happy birthday, twisted citron, kitsch flamingo, broken China


cartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Dies-bandeaux-et-fenetrescartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Tampon-fleches-et-plumes-bohemecartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Tampon-lili-fee-du-bruitcartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Tampon-le-petit-sabliercartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Pochoir-mask-cordagescartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Tampon-lucky-daycartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Tampon-happy-birthdaycartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Distress-oxide-twisted-citroncartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingocartes 3/3 programmé 04 08 et 05 08 Distress-oxide-broken-china
 

Le fond est réalisé grâce à ce joli pochoir cordages et je trouve que l'ambiance bohème se marie parfaitement avec le monde des fées.

C'était une petite parenthèse dans la course aux défis de l'été, mais j'y reviens...


Maria

5 commentaires:

  1. Ravissante carte, et sympa ce die à fenêtre...petite fée rigolote
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa cette carte ! c'est un format que j'utilise très peu Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! et le détourage chapeau !je ne l'ai pas encore utilisé ce dies, il fait partie de ces choses sur le coin du bureau... Biz

    RépondreSupprimer
  4. ce die à fenêtres fait son petit effet, oui, oui ! et j'adoooore cette petite fée ♥ le résultat est très beau ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement sous le charme de ta carte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer