samedi 24 juillet 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB

 

 Bonjour amis du scrap,


Dans la jungle des jeux de l'été, j'ai eu envie de participer un peu à celui organisé par le Créablablablog "Voyage autour du monde", sans être sûre de pouvoir être de toutes les escales. Aujourd'hui nous sommes en Afrique avec Cécile, c'est l'escale 2 , avec un sketch que voici et la contrainte d'ajouter un élément végétal ou animal :


Et voici ma carte :

 

 


 

Ce sketch m'a donné du fil à retordre et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, la carte en 3 morceaux épars est restée plusieurs jour sur ma table de travail jusqu'à ce que je décide d'ajouter du végétal et de remplacer mon tigre sur son rocher par la tête de léopard ! C'est vrai, parfois il suffit de changer un élément, souvent celui auquel on tient et la magie opère.

Les 3 parties de ma carte : le papier de droite est issu d'un bloc d'Action, je l'aime beaucoup il est exotique à souhait, la partie verte est un fond fait à la gelli plate avec un pochoir complété d'un tampon feuille de palmier et le haut est de la pure patouille. Les fleurs exotiques, dont j'ai coupé une partie, sont de la Compagnie des Elfes, la tête de léopard aussi tout comme le die circle grunge avec lequel j'ai découpé du papier holographique brun rouge. Quelques dots et le titre pour finir. Et maintenant , j’adore ma carte.

Je suis sur le point de faire une escale en Turquie, à voir ce que proposent les guides du CBBB on en a vraiment envie, leurs cartes sont à tomber...........mais je ne sais pas encore.......quelles chaussures mettre ! Hi hi.............................sans compter le tour au Portugal, la première escale.......

En attendant, je vous souhaite à toutes un bon week-end,


Maria

9 commentaires:

  1. Raviiie de te compter parmi nos globetrotteuses estivales ♥ ton interprétation est tropicale à souhait avec ces joliiis fonds, les fleurs et cette belle tête de guépard ♥ je te souhaite de prendre autant de plaisir créatif en allant te promener au Portugal avec Mu ou en Turquie avec moi ♥ au plaisir de découvrir tes prochaines réas pour notre Voyage autour du Monde 2021 ♥ Beau week-end à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tuerie ta carte !!!! J'adore !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle ! ta "cogitation" a été révélatrice ... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ta carte et la mienne pour ce même défi ont beaucoup de similitudes.
    Belle réussite Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, Léo a bien trouvé sa place ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh cette version entre jungle et brousse est superbe ! C'est toujours un pur bonheur de suivre tes créations quand tu te lâches sur la patouille, je me régale ! Mille mercis de cette très jolie participation à notre défi, j'espère que tu pourras faire plein d'escales avec nous (dans le doute, prends tes chaussures de randonnées, une paire de bonne baskets et des tongs, ça devrait permettre de parer toutes les éventualités ^^). Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. ben voilà on est en plein dans la jungle africaine !!
    reussi
    merci de ta participation au défi du CBBB de l'été
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Cette panthère couronnée de fleurs est somptueuse. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..

    RépondreSupprimer